Invitée créative chez Saracolas - 2ème partie : Inspiration Circus

Publié le par Nano

Voici la suite de cette belle aventure que me permet de vivre Sarah de la boutique Saracolas. Cette fois-ci, il s'agit d'une boîte dont l'ambiance est essentiellement tournée vers le cirque mais pas que ! A force, vous commencez à me connaître et vous savez que je ne peux faire une réa sans y mettre de jolies fleurs et de belles perles. Alors sans plus vous faire attendre, voici la boîte inspiration circus avec un "soupçon" de notes florales :

Saracolas---Boite.JPG

 

Zoom sur certains détails :

Saracolas---Boite-circus---Zoom-sur-les-deco.jpg

 

Elle est de taille assez conséquente puisqu'elle fait 20.5 cm de longueur et 29 cm de haut.

Papiers Piste aux étoiles / Doux Arlequin / Jeu de ballon / Abracadabra / Petits coupons
Ruban satin bleu 1 cm
Guirlande de perles blanches
Roses blanches 1.5 cm
Roses jaune clair 1 cm
Rose en mousse blanche 3 cm
Cherry fleur blanche
Cherry fleur jaune
Brads perle blanche
1/2 perles champagnes
1/2 perles blanches 1 cm

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 22 janvier, minuit pour profiter des nombreuses remises chez 

http://www.saracolasboutique.fr/img/Blinkies.gif

 

Comme toujours, j'espère que cette boîte vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. 

A très vite pour le dernier volet de cette belle aventure. Sans trop vous en dire, c'est un home deco que je n'avais jamais scrapé jusqu'à présent.

Publié dans Invitée créative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime pas, j'adore! cette boite est superbe<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
A
<br /> sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> whaou quel beau cirque et que de boulot !! bravo pour toutes ces belles réalisations pour la boutique de  Sarah !! bisettes a toi !!<br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle boîte magnifique as-tu pris, sans dévoiler tes secrets de créations, une base manège? Merci pour ces belles choses!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'entends-tu par une base manège ? En fait, j'ai fais une boîte ronde puis le socle du bas puis le chapiteau du haut à l'aide de triangles arrondis que j'ai collé entre eux et qu'ensuite j'ai<br /> fixé à ma partie du haut (réalisé à l'aide d'un cercle, tu sais comme pour la cage à oiseau que tu nous avais fait faire en atelier). Ca n'est pas évident de l'expliquer comme cela, avec un<br /> schéma, ce serait peut être plus simple. Dis moi que tu me comprends, hein, hein ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous Pascale et merci pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah bin j'attendais avec impatience la suite, et me vlà en retard pffff !<br /> <br /> <br /> Ta création est divine, tu as été inspirée dis ! SUBLIME !!<br /> <br /> <br /> Je file voir la suite ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre