La carte envoyée à ma douce Maguette

Publié le par Nano

gif-bonjour-6-gratuit



Comment allez-vous ? Bientôt la fin de semaine, ça va faire du bien le week-end !! Je vous fais juste un tout petit article pour vous montrer la carte que j'ai envoyé à notre douce et gentille Maguette.

074

072

073


Alors, vous la trouvez jolie ? Voilà, je vous en montrerai d'autres dans quelques jours.

Je me rends compte que le nom de domaine de mon blog ne porte plus du tout, bien son nom car en ce moment, je vous montre plus souvent de la carterie que des home deco. Je ne veux pas ouvrir un autre blog dédié uniquement au scrap, je ne pourrai pas suivre le rythme de deux blogs (j'ai déjà du mal, parfois, avec un seul, lol). Donc, je vous prie de m'excuser mais en même temps, je ne peux plus me passer de la carterie, j'adore faire ça. Ca me passera peut-être à la longue mais pour le moment, je suis totalement accroc.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais pleins de gros gros bisous.4cm920n

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Nano!<br /> J'adore cette carte pliée et je trouve ta version très réussie! bravo pour l'harmonie des couleurs et les jolis tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup. Ça le touche beaucoup vu toutes les merveilles que tu fais. Ta visite me fait très plaisir. Merci.
A
<br /> Je connais ça, je suis pareil que toi ^^ De gros bisous *smouick*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr. Je crois que l'on est toutes pareilles ! Lol. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, elle est très jolie ! J'aime beaucoup l'idée de l'accordéon…<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup. Elle lui a plu donc je suis comblée. A très bientôt j'espère. Gros bisous.
G
<br /> elle est vraiment belle cette carte ma nano !<br /> et puis nous on s'en fou de ton nom de blog nous ce qu'on aime chez toi .... c'est toi <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca, c'est crop crop mignon ! Merci ma<br /> douce, t'es vraiment un ange. Pleins de poutoux ma Pépette jolie chérie adorée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhh je ne suis pas prete de l'oublier cette boule de noel, car c'est effectivement grace à elle que j'ai découvert ce très joli blog qui est le tien, on si sent comme à la maison "au<br /> chaud"!!!!<br /> Pleins pleins de merci et de bisous également HIHIHI!<br /> Bonne soirée ma Nano.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui une simple boule en plastique nous a permis de lier connaissance et j'en suis plus que ravie. Tu sais que tu es la bienvenue dans mon univers et je sais que je suis la bienvenue dans le tien.<br /> C'est donc avec plaisir que je partage ces bons moments avec toi. Pleins de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />