Mini accordéon

Publié le par Nano

 

Bonjour, bonjour,

 

C'est un dimanche bien gris chez moi, quel dommage, je vais être obligée de rester enfermée dans ma scraproom .. 

Aujourd'hui, je vous présente un mini réalisé en suivant le tuto proposé par ma copine, Cathy, de la DT "Les ateliers à scrap". Ce mini mesure 9 cm de largeur sur 9 cm de hauteur et 1.5 cm d'épaisseur.

 

page-1.jpg

 

page-2.jpgpage-3.jpg

 

 

Papiers Webster page offerts par Rachel
Tampons texte offerts par différentes copines (Sof, Martine, Nathalie). 

 

 

J'ai toujours beaucoup de mal à décorer mes minis, ça ne me vient pas instinctivement, ça m'agace. J'espère qu'il vous plaira tout de même.


Bisous et bon dimanche créatif à toutes.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> tres beau mini !! bravooooooo<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien moi je trouve que tu l'as super bien décoré ce mini :) Franchement j'adore :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce mini est superbe! J'adore tes choix de couleurs, les bordures, tout! du beau travail!! Bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> ohhh il est magnifique ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> trop joli ton mini! bises<br />
Répondre