Mini de naissance "Forever"

Publié le par Nano

 

 

Bonsoir,

 

 

A peine terminé, il me tardait de vous présenter mon nouveau mini réalisé avec les papiers One moment in time de The Scrap Cake. Depuis le temps que je voulais faire un mini de naissance pour ma Pépette, je suis très contente de l'avoir réalisé et du rendu. Ce mini a été commencé en atelier à l'Association d'après un tuto de Martine que je remercie d'autant plus que grâce à tous les tamponnages qu'elle m'a offert, j'ai pu diversifier les messages sur les différentes pages de mon mini. 

 

 

La couverture :

 

Couverture-copie-1.jpg

 

 

 

L'intérieur ouvert :

 

Intérieur en entier

 

 

 

Gros plan sur les livrets :

 

Livrets

 

 

 

Quelques photo des livrets :

 

Livrets 1

 

 

Livrets 2

 

 

Livrets 3

 

 

 

La pochette contenant les tags :

 

Pochette tags

 

 

 

Les tags, tout d'abord mon frère :

 

Tag 1

 

 

 

A gauche, mon cher et tendre. A droite, mon neveu :

 

Tag-2-copie-1.jpg

 

 

Tag 3

 

 

Tag 4

 

 

Tag 5

 

 

Tag 6

 

 

Tag 7

 

 

 

J'ai voulu des déco plus chargées pour les couvertures et plus sobres pour les photo, j'y ai passé beaucoup de temps mais je suis assez contente du résultat. J'espère que ce mini vous plaira autant qu'à moi.

 

Je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu'un bon scrapbooking day. A très bientôt.

 

 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est très très beau, très doux!<br />
Répondre
F
<br /> Whaou il est magnifique ! evidemment ces couleurs douces me séduisent énormément mais la mise en page à l'intérieur est superbe, j'adore !! Un très beau travail qu'il doit être passionnant de<br /> mener à terme...tu peux être contente, c'est super, super beau, bravo<br /> <br /> <br /> Grs bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton album avec  de tres jolies photos un tres beau souvenir<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Nano :)<br /> <br /> <br /> Superbe ton mini :) Cela fera un trés beau souvenir quand ta fille sera plus grande et si elle est comme la mienne (qui a 16 ans maintenant) elle adorera feuilleter ce mini ;) bisous<br />
Répondre