Page Instants complices pour Style Shabby

Publié le par Nano

Gersende vous propose en ce début de mois de réaliser une page avec un combo couleurs :

http://img91.xooimage.com/files/e/8/e/combo-3c0f1dc.jpg

Mauve, rose, vert, blanc

 

 

De belles couleurs printanières qui j'espère vous inspireront et vous donneront l'envie de participer à ce nouveau défi récompensé par la boutique :

 

http://i77.servimg.com/u/f77/10/07/75/24/denim_11.png

 

 

Pour vous inspirer (peut être), voici la page que j'ai réalisée :

 

DSCF1769.JPG

Papiers "Arcadia" de Ruby Rock It de la boutique Scrap en Papier,
Tag et noeud de la même collection et marque,
Perforatrice frise SU, 
La plupart des fleurs proviennent de la boutique Wild Orchid Crafts 

 

 

J'ai hâte de découvrir vos pages, en attendant, je vous souhaite une excellente journée.

 

A très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore ta page,elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Nano,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage et de tes adorables commentaires.<br /> <br /> <br /> Je reprends doucement le chemin de ma table de scrap, et je teste de nouveaux tampons, c'est bon signe...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
G
<br /> elle est trop belle ta pageounette !!<br /> <br /> <br /> bisettes à toi !! <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment sublime ta page Nano !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Sublime ta page , avec toutes ces fleurs , j'adore <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> pretty<br />
Répondre