Accroche tes clefs !

Publié le par Nano

Voilà deux petites créations pour accrocher les clefs. Je suis un peu déçue du rendu mais je me réconforte en me disant que je ferai mieux la prochaine fois !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bien ces deux là;bisouille
Répondre
N
<br /> <br /> Ce ne sont pas mes préférés car j'ai eu beaucoup de difficulté à visser les crochets. J'aurai voulu que ce soit des pointes plutôt que des vis. Il faut que j'en<br /> fasse un pour mon entrée mais je suis toujours à la recherche d'idée pour décorer la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que vous êtes gentilles ! Ca fait du bien de lire d'aussi gentille chose, ça réconforte et encourage. Merci beaucoup.
Répondre
M
Ne sois pas deçue ils sont vraiment superbes!! tu as des doigts de fée!! continue comme ça on en veux encore plus ;)
Répondre
C
très sympa ! cath
Répondre
N
Tes messages sont toujours très sympa et encourageants. Je t'en remercie.<br /> <br /> Pour quelqu'un comme moi qui manque énormément de confiance, ce blog est un bon moyen d'affronter une partie de ses craintes.
Répondre