Joyeux anniversaire

Publié le par Nano

Coucou à toutes !

 

J'écris cet article via mon téléphone chez mes parents.

 

Aujourd'hui est un jour très spécial pour mon amie LA FEE NINA. En effet, c'est son anniversaire alors à cette occasion je voulais être présente pour lui souhaiter :

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

 

Je n'ai pas eu le temps de te préparer quoique ce soit avant mon départ mais je te promets de me rattraper la semaine prochaine.

 

En tous cas, saches que je pense fort à toi, je t'envoie un wagon de gros bisous et encore joyeux anniversaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon week-end et une bonne fête des Mamans! gros bibis ma tite nano!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es gentille, j'espère que tes petits loups t'ont gâtée pour la fête des mamans. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un t'it bisous de réconfort en passant . à bientôt . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma gentille Flo, c'est trop gentil de ta part, ça me touche beaucoup. Pleins de bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un gros bisou comme ça ma Nano adoréeee.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end.<br /> <br /> <br /> A très viteee.......prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma doucinette. Comment vas-tu ? Pour moi, c'est la course en permanence, va savoir pourquoi ! Mdr. Je t'envoie un wagon de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'organise une nouvelle chaine de l'amitié autour du marque page si cela t'intéresse inscris toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'irai voir ça dès que possible. J'ai tellement de retard à rattraper, vite vite !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh ben je savais pas ca !<br /> <br /> <br /> j'y court de ce pas ... bon ok ok j'ai un peu de retard ... mais mieux vaut tard que jamais non ?<br /> <br /> <br /> je te fait tout plien tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai et puis je sais qu'elle sera super contente. Je te fais de gros bisous ma douce et à de suite sur ton prochain message.<br /> <br /> <br /> <br />