Taggée par Gladys

Publié le par Nano

Il s'agit de ma toute première fois et c'est à Gladys que je le dois !

Les règles sont très simples...

premièrement répondre aux questions:

 - quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : agent administratif, secrétaire, factrice (1 journée), opératrice de fabrication

- quatre films que je regarderais encore et encore : Oh il y en a tellement ! Harry Potter (tous), Eragon, Robin des bois prince des voleurs, Bodyguard

- quatre endroits où j'ai vécus : Dans le Val de Marne (94), dans le Loiret (45), dans l'Aude (11) et dans l'Ain (01).

- quatre séries télé que je regarde (ou j'ai regardée) : One Tree Hill, Charmed, Smallville, La petite maison dans la prairie

- quatre endroits ou je suis allée en vacances
: Narbonne, Ramatuelle, Tahiti, La tranche sur mer

- Chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte : mes mails, les commentaires sur mon blog, mon compte bancaire, les forums

 - quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque
: cervelle, homme, dauphin, chien

- mes quatre plats favoris : les desserts en général mais plus particulièrement ce qui est à base de chocolat, le choux farci de ma maman, la raclette, les pizza

- quatre distractions favorites : ma pépette, peindre, films, shopping pour acheter du matériel de loisirs créatifs

- quatre objets que je n'aurai jamais : une arme à feu, une voiture de course, une ile, la maison blanche

- ce que je vais faire dans une heure
: me coucher
 
- quatre personnes que je tague : Clo, Dom, Maguette, Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OK !!! ne t'inquiète pas , je n'oublies pas ton tag ! à plus !
Répondre
D
Je suis flattée d'être nominée, merci Nano. En fait j'avais déjà répondu il ce tag il y a quelques semaines mais comme je dois faire un post pour un autre tag je mettrai un lien. Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Oups ! J'avais pas vu ça. Désolée. Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />