Concours blog déco du mois

Publié le par Nano

Je voulais vous annoncer que je suis la candidate n° 36 pour peut-être être élue le blog déco du mois de marieclairemaison.com. Cliquez sur le macaron ci-dessous pour aller voir de quoi je parle.




Chaque mois, le blog déco du mois sera sélectionné et gagnera un chèque-cadeau de 200 €  sur le site de stickers  http://www.acte-deco.fr/ et à la fin de l'année, le blog de l'année sera élu pour gagner un voyage aux Maldives grâce au site http://www.voyagerluxe.com/hotel-naiade-diva-maldives7410.html.

 

Durée du concours : du 23 décembre 2008 au 23 novembre 2009.

 

Venez y faire un petit tour et laissez vos commentaires ! Ca me fera plaisir !



 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr. Merci beaucoup mais tu sais, je ne me vexerai pas si tu t'inscris. De toutes façons, je ne pense pas gagner car mon blog n'est pas assez diversifié dans la déco. Il est principalement axé sur mes toiles de home déco. Voilà, donc si tu veux t'inscrire ce sera avec plaisir. Gros gros bisous.
Répondre
F
Et bien voilà une belle idée, (j'ai été voir) c'est sympa ce petit jeu concours, mais tu sais quoi? et bien pour que tu ais plus de chances, je ne m'inscrirai pas lol ;-)<br /> Un gros, gros bisou
Répondre
N
Tu es un amour ! C'est très gentil de ta part. Merci beaucoup ! Gros bisous.
Répondre
N
je viens d'y aller, j'ai mis un commentaire pour voter pour ton blog. On verra si ça va aider. Bisous ma belle
Répondre