Une merveilleuse rencontre !

Publié le par Nano



Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai eu le bonheur de rencontrer Gladys, une personne géniale avec qui je me suis régalée de passer l'après-midi. Nous avons beaucoup parlé (comme vous vous en doutez). Ca a été un véritable bonheur de la rencontrer.

Je sais qu'une personne aurait aimé être présente et nous aurions également aimé qu'elle soit présente, il s'agit de Fm-ere. Donc Marie, saches que nous avons beaucoup pensé à toi, que dans notre coeur tu étais avec nous, nous avons beaucoup pensé à toi et qui sait, peut-être qu'un jour, nous aurons également le bonheur de te rencontrer.

Voilà donc c'était juste un petit article en dédicace à Gladys et à Marie à qui je fais de gros bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma belle pour te dire que je t'ai taguée mais tu n"est pas oblige de l'accepter voila bise
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, j'irai voir ça après le bain de Marine. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Nano, je me promène sur ton blog, il est très sympa et merci pour ton com. sur mon perroquet, tu es gentille.Je voulais savoir si tu as fait beaucoup de rencontres virtuelles comme ça avec ce blog ? et au départ quand tu l'as crée, comment as-tu fait pour avoir des visiteurs ? En tout cas vous êtes mignonnes avec fm-ère de venir me voir comme ça !Je te fais de gros bisous et je reviendrai te voir bientôt...
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu la chance de me faire pleins de copinautes grâce à mon blog mais en ce qui concerne les véritables rencontres, il n'y en a qu'une. Ce n'est pas évident parce<br /> que nous sommes étalées sur toute la France.<br /> <br /> Au début, pour connaître du monde, je me suis inscrite dans des communautés comme par exemple "Cado-déco", "déco pour la maison" et tout récemment "couleur dans le style". Ensuite, il faut que tu<br /> partes en prospection, que tu ailles sur des blogs qui te plaisent, que tu laisses des commentaires et parfois, le lien se créé et voilà née une jolie amitié virtuelle.<br /> <br /> Ma petite Fm-ere est trop géniale, elle est d'une gentillesse incroyable.<br /> <br /> Pour le nombre de visiteurs, tu vas voir qu'au fur et à mesure ça va augmenter. Les gens passent souvent sans laisser traces de leur passage.<br /> <br /> Gros bisous et n'hésite pas si tu as d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle chance !!! Une après midi papotage !!! Je ne savais pas que tu habitais dans la région et fm-ère également, si j'ai bien compris... Faut qu'on se rencontre toutes... Bizzzzzzzzz.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était vraiment sympa. Marie (Fm-ere) habite dans les Hautes-Pyrénées.  Ce serait très sympa de se rencontrer pour échanger autour de nos passions. Avec<br /> Gladys, nous prévoyons de nous revoir pour une journée papotage et bricolage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
une rencontre de nanas??? ouh çà a du papoter dur!!!hihihihih
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais c'est clair ! Comme l'a dit Gladys, après une demie-heure de timidité, on ne pouvait plus s'arrêter de papoter (loisirs créatifs et la vie en général). Il y<br /> avait nous deux donc et nos deux pépettes donc que des nénettes. Trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou je viens de te taguer. Biosu
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de voir ça, je m'y colle immédiatement. Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />