Prix Van Gogh

Publié le par Nano

Ce matin, j'ai reçu le prix Van Gogh de mes amies Maguette et Fm-ere. Quel plaisir ! Un gros bisou à vous deux.



Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique"

Depuis ce matin, je réfléchis à qui décerner ce prix mais j'adore tellement vos créas que je ne peux choisir. Alors je décerne ce prix à toutes mes copines qui sont dans mes liens favoris.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou Nano, j aime venir sur ton blog coloréfélicitations pour ton tag, zut, je t avais taguée et venait te le dire, mais je vois qu on te l a déjà décerné donc c est amplement mérité et jsuis pas étonnée qu on m'ai devancée!mais tu peux aller le voir tout de même! lol gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un grand honneur de le recevoir de ta part, vraiment je suis touchée. Du fond du coeur, je t'en remercie.<br /> <br /> Tu sais que j'aime me promener sur ton joli blog où talent et partage sont les maîtres mot.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
je l'ai eu aussi de maguette ce prix, ça fait tellement plaisir et ça prouve encore une fois qu'il y a une belle amitié sur la blogosphère bonne journée biz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien vrai ça, nous créons des liens grâce à nos blogs et pour ma part, je suis vraiment très heureuse de ces nouvelles rencontres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu mérites bien ce prix ma chère Nano... et merci de le décerner à nouveau... A bientôt ! Bise
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et en ce qui te concerne, il est bien mérité, ton talent et ta polyvalence sont impressionnant. J'espère que beaucoup d'autres personnes viendront te<br /> rendre visite car ton blog est génial. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitation pour le prix!J'ai fait comme toi je l'ai decerner à toutes!Bonne soirée!Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Il n'est pas évident de choisir parmis tous les nombreux blogs qui existent car pour ma part, il y en a énormément que j'adore. Même ma liste de<br /> liens favoris n'est pas encore à jour mais en même temps, je ne veux pas que ça déborde !!! hihi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wooh c super  bravo Nano..hihi c parce que tu le valais bien (loll)scrap bises et bon week end a toi
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr. Merci beaucoup ma petite Libelule, tu es vraiment gentille.<br /> <br /> Gros bisous et un bon week-end également.<br /> <br /> <br /> <br />