Un miroir très inspiré

Publié le par Nano

Bonjour tout le monde,

Avez-vous passé une bonne semaine ? Je vous avouerai que j'ai eu plus de mal cette semaine, je suis très fatiguée. Il me tarde ce soir en espérant que demain matin, j'arrive à dormir un petit peu.

Bon je ne suis pas venu vous raconter des histoires à dormir debout. mdr. Comme beaucoup d'entres vous ont pu le voir sur le blog d'Oumou, j'ai posté le 1000ème commentaire. De ce fait, ma gentille Oumou m'a envoyé un merveilleux cadeau, un miroir mais ce n'est pas tout alors je vous montre le tout. Mais avant de vous montrer les photo, je remercie Oumou, du fond du coeur. Pleins de bisous à toi.








Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> QUE-ce qu'il est beau ce miroir africain ça a du te demander des heures de travail! bravo et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ça n'est pas moi qui l'ai fait mais Oumou. Elle me l'a offert. Il est sublime et je l'adore. Bisous. Bon dimanche.
E
<br /> original!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, j'en suis très contente ! Elle s'est super bien débrouillée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce n'est pas mon style mais je trouve ton miroir sur le thème afrique très sympa bisous.mapie
Répondre
T
ohh que de jolies choss j'aime vraiment les choses que tu fait c'est vraiment sympas !! bravo bravo tu as beaucoup de talent
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil et touchant. Je suis plutot quelqu'un qui manque de confiance en moi donc ça me fait vraiment très plaisir de recevoir<br /> d'aussi gentils compliments. Du fond du coeur, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien de la chance, c'est magnifique. Lila
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est sublime. Je suis vraiment comblée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />