Boîte à thé Polynésienne

Publié le par Nano


Depuis quelques temps, l'inspiration n'était plus au RDV. Ce qui ralentissait toutes mes créas du moment. Ce week-end, l'inspiration est revenue donc je me suis accordée du temps pour terminer quelques bricoles.

Voici donc une boîte à thé couleurs chocolat et crème. Le théme que j'ai choisi me tenait particulièrement à coeur puisqu'il s'agit de mes origines maternelles soit Tahiti en Polynésie Française.

Une tortue en motif tatouage maori trône sur le dessus de la boîte, un hibiscus à l'intérieur de celle-ci et des frises tiki encadrent le tout. Quelques tiare peintent à la main entourent le mot "TI" qui signifie thé en tahitien. Voilà pour les quelques explications.

j'espère que cela vous plaira. Donnez-moi votre avis, vous savez qu'il compte beaucoup pour moi et pour m'aider à progresser.







Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore ta boîte à thé . Très jolie ainsi que tout le reste et merci pour tes commentaires , çà m'a donné du courage en ce début de blog . MERCIIII.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, c'était un, plaisir de me promener sur ton blog. J'y reviendrai avec plaisir. A bientôt j'espère. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut nano,<br /> je me suis baladée dans ton petit monde !<br /> ce petit blog est bien sympa !<br /> merci pour tes visites, je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon tour, je te remercie pour ta visite. J'espère te revoir très bientôt. Gros bisous. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joli motif et les couleurs sont super !
Répondre
L
Ta boite à Thé est superbe!!! Amoureuse de la Polynésie je ne peux qu'adorer.Ton site est très sympa.A bientôt
Répondre
C
j'espère que l'inspiration continuera à te venir, car franchement ta boîte est terrible.je sais, je t'envahie de commentaires mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait le tour de blog.bisous et continue comme ça
Répondre
N
<br /> <br /> Ben en ce moment, je ne me pose pas trop la question car je n'ai pas le temps. lol<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />