Cadeaux reçus et tags

Publié le par Nano

 

Bonjour, bonjour,

 

Maintenant que je suis à peu près à jour sur vos blogs, je peux me permettre de vous présenter enfin les cadeaux reçus de merveilleuses copin'nets. Depuis quelques semaines, je suis particulièrement gâtée. C'est un plaisir que de découvrir toutes vos sympathiques marques d'amitié. Je vous préviens, il va y avoir beaucoup de photo.

 

 

Tout d'abord de Pascale pour ma Pépette, une jolie boîte à bonbons Hello Kitty :

 

Boîte Pascale

 

 

 

 

De Niniscrap, une tonne de cadeaux (non non je n'exagère pas, elle m'a pourrie gâtée) :

- une superbe carte :

 

 

Carte Niniscrap

 

 

 

 

- Une magnifique page sur lequel je dois coller des photo mais comme je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, je n'ai pu m'en occuper :

 

Page Niniscrap

 

 

 

 

- Une pochette à CD :

 

Pochette CD Niniscrap

 

 

 

 

- Des embellissements :

  

Embelllissements Niniscrap

 

 

 

 

 

 

De Micha pour avoir gagné à son jeu, une sublime carte et de magnifiques épingles :

 

Micha

 

 

 

 

 

De Domino chez qui j'ai également gagné à un jeu, une très belle carte, de sublimes découpes et un étui à Tic Tac :

 

Domino

 

 

 

 

 

De ma copine Val, qui à chaque fois, me surprend. En parlant de Valérie, je voulais juste vous dire qu'elle a une boutique à Kuntzig en Lorraine "Scrap en papiers". Je vous entends, vous vous dîtes mais c'est trop loin. C'est vrai mais vous pouvez la contacter par mail en lui demandant les prix de produits que vous souhaitez et je peux vous assurer qu'elle est plus que correcte sur les prix et elle est rapide. C'est une personne d'une grande gentillesse, qui a une pêche d'enfer, c'est donc plus qu'agréable de communiquer avec elle et chose que je viens d'apprendre, elle créé des papiers scrap, elle n'est pas trop forte !

 

Vallion

 

 

 

De Mylène qui n'a pas de blog mais qui fait partie de l'Association de Fouquières, dans le cadre de l'échange de panier pour Pâques :

 

IMAG0060.jpg

 

 

 

J'espère n'avoir oublié personne. Si tel était le cas, merci de me le dire, à force vous devez savoir combien je suis tête en l'air et je crois que plus les années passent, pire c'est ! 

Je vous remercie toutes pour votre gentillesse et votre amitié.

 

 

 

Pour finir, je réponds au tag de Cathy :

 

 

1) Comment avez-vous découvert le scrap ?

Le scrap m'est venu tout naturellement lorsque je pratiquais la peinture de home deco. Pour envoyer des petits cadeaux aux copines de blogs, je faisais des petites cartes en scrap, c'est parti de là !

 

 

2) Quel est le premier matériel que vous vous êtes acheté ?

Une perforatrice

 

 

3) Vous souvenez-vous de votre toute première réalisation et pour qui ?

Je pense que c'était une carte pour mon beau père ou une carte pour une copin'net.

 

 

4) Avez-vous votre pièce personnelle ? votre atelier ? une scrap'room ?

J'ai un espace à moi dans le séjour mais mon cher et tendre souhaite que j'ai ma pièce à moi pour alléger la pièce principal et pour cacher mon bazard, je suppose hihi.

 

 

5) Aimez-vous scrapper en groupe ?

J'adore partager autour du scrap mais j'avoue que j'ai un peu de mal à scrapper en groupe car j'ai vite fait de me distraire

 

 

6) quel est votre style de scrap ?

Ah la la quelle question ! Merci Cathy !!! mdr. Je pense que mon scrap actuel a le romantisme du shabby sans pour autant être un shabby pur.  Il m'est difficile de définir mon scrap dans un style en particulier puisqu'en fonction du papier ou du projet, je m'adapte. 

 

 

7) Avez-vous réussi à initier des personnes de votre entourage au scrap ? (enfant, parent, soeur ....)

 

Si mon papa était plus prêt, je suis presque sûre que j'aurai réussi à l'initier au scrap. Sinon ma Pépette aime beaucoup faire comme moi et parfois, elle scrape, son style est plutôt abstrait, c'est une artiste dans l'âme 

 

 

 

Je ne tague personne mais si vous souhaitez répondre à ces questions, je les partage avec vous avec grand plaisir.

 

 

Pleins de gros bisous. A très vite !

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de superbes cadeaux !!!! je comprends ta joie !! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> de bien beau cadeaux et de tres belle realisations bravo à toutes ces personnes<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Hello Nano!!!<br /> <br /> <br /> Eh bien tu as été gâtée ça fait plaisir tout cela! Je n'arrive pas à aller sur le site de ton amie. Et moi je suis en Lorraine!!!!!!! Affaire à<br /> suivre..........<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
S
<br /> Je comprends bien que les copines te gâtent, t'es une fille absolument géniale. Je suis super contente de te connaître.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein (je réponds à ton mail... je suis en train d'essayer de rattraper mon retard).<br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis cadeaux chère Nano!! De quoi illuminer des journées bien pourries en ce moment ...pfff, j'ai attrapé un bon mal de gorge, j'arrive presque plus à parler...du coup je me<br /> tais...c'est mon chéri  qui est content d'avoir la paix LOL!<br />
Répondre