Candy blog chez sarahscrapouille

Publié le par Nano

Sarahscrapouille organise un candy blog.


Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noél.

Vous avez jusqu'au 12 decembre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 13 decembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation).

 

Si vous allez sur son article, vous verrez qu'elle s'excuse pour la quantité. Mais moi je trouve que c'est super sympa. Si je gagnais, je serai super contente !

 

Bonne soirée à tout le monde et bon courage pour ce candy blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben moi aussi je serai super contente, parce que j'en deviens accroc de ces petits scrapbidules....<br /> Bonne chance ma petite fleur<br /> A la semaine prochaine et bon week end à toi aussi<br /> Plein plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, je suis totalement accroc. Aussi bien que j'ai demandé à mon papa (qui va chiner tous les week-end dans les vides-grenier) qu'il essaie de me trouver des bricoles. L'autre jour, j'ai<br /> trouvé des perforatrices moyennes pour 2 € pièces (les formes étaient classiques mais je suis bien contente de les avoir trouvée) et des boîtes de pastilles de colle pour 0.50 € la boîte.<br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps de chiner tous les week-end donc je délègue à Papa. C'est dommage car on trouve des merveilles pour pas trop cher.<br /> <br /> Gros bisous. J'espère que tu fais bonne route et que tu as beau temps.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Nano c'est vrai que le blog candy est sympa et moi je trouve qu'il y a pas mal de choses, bonne chance à toi gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite Vanessa. On verra bien les résultats mais c'est pas grave si je ne gagne pas, le principal est de participer et ça permet à Sarahscrapouille de se faire connaître.<br /> <br /> Gros bisous. Bonne journée à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance ma jolie, je t'envois pleins de bisous porte bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es bien gentille ma petite Maguette. Entre nous, je ne me fais pas trop d'illusions mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" alors pourquoi pas tenter le coup. Hihi.<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />