Carte dentelles et papillon

Publié le par Nano

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je vous présente une carte réalisée pour l'anniversaire de ma copine Sandy et qui répondait également à son appel à CJ dont le thème était "Dentelles et papillon", encore une occasion pour moi de partir d'une forme et de la décorer à l'aide de rubans et dentelles mais aussi quelques fleurs, tout ce que j'aime !

Carte-papillon---CJ-Sandy.JPG

 

Papiers "Adieu à l'été" de Magiczna Kartka
Roses 15 mm, oeillet blanc, papillons embelliscrap, bouquet décoratif blanc, ruban organza pois blanc, dentelle extérieure

Tous ces produits proviennent de la boutique :

http://www.scrapbooking-boutique.net/themes/theme307/img/logo.png?1358300824

 

Ruban satin rose 5 mm, rose rose 2 cm, pistils perlés, 1/2 perles blanches, croquet, dentelle anglaise brodée de petites fleurs roses

 

J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à vous montrer : des minis, des boîtes décoratives, des cartes... bref, beaucoup d'articles en perspectives.

 

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée et vous retrouve très vite pour la suite.

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un petit coucou, il y a si longtemps.  Encore une très jolie création.  Super bravo.<br />
Répondre
I
<br /> elle st vraiment trop belle cette carte!<br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveille ce papillon, moi je crois que je vais aller faire un tour dans cette boutique Nano! La forme de ton papillon est une découpe?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et BRAVO!<br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime cette carte, tout en douceur !! de jolis fleurs et papiers et dentelles, trop belle ! bisous<br />
Répondre
H
<br /> C est magnifique tres delicate bravo ta copine a du être ravie bious Christelle<br />
Répondre