Carte d'anniversaire

Publié le par Nano

 

Du rouge, du beige et du blanc ; ce sont les couleurs que j'ai choisis pour réaliser cette carte destinée à Pauline, la fille de Cathy qui fêtera ses 20 ans le 11 mars prochain.

Il faut dire que ne connaissant pas ses goûts, j'ai posé trop de mauvaises questions à Cathy. Mauvaises questions car plus elle me répondait, plus je paniquais. Et soudain, l'illumination ! Valérie m'a offert un très joli kit pour Noël, une collection se rapprochant à peu près des goûts de Pauline.

Pour vous donner quelques idées des "contraintes", Pauline n'aime pas ce qui fait vieux, n'aime ni les roses (en papier), ni la dentelle et pas le rose. Elle aime la mode et le style Burberry. Ne pouvant répondre exactement à ses goûts, j'ai essayé de m'en approcher le plus possible, façon moi bien sûr.

Toutefois, une fois les papiers trouvés, je me suis éclatée à réaliser cette carte avec ces jolis papiers de la collection Coquelicots de Swirlcards.

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour-Pauline.JPG

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment belle, c'est un pari réussi ! La couleur rouge est toujours classe, même pour quitter le shabby/vintage<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui elle est trés fraiche cette carte... Perso j'adore :) re bisous<br />
Répondre
W
<br /> Tu t'es bien débrouillée avec toutes ces contraintes ! Félicitations. J'adore la couleur rouge associée au blanc, avec le noir ça donne un peu de pep's, enfin un je ne sais quoi qui relève les<br /> tons, pour une jeune fille de 20 ans c'est parfait je trouve :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
1
<br /> je suis sure qu elle a du aimer , bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis certaine que Pauline a aimé ta carte. Ces couleurs sont pétillantes comme Pauline, je trouve qu'elle lui vont bien. <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br />
Répondre