Cartes et cadeaux reçus

Publié le par Nano

Bonjour,

 

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées. Merci de votre confiance. Je le répète souvent mais vous êtes ici chez vous. 

 

Que de froid ces jours-ci !!! Moi qui n'aime pas ça et qui suis frileuse, je suis bien au chaud chez moi !!

 

Comme le titre de mon article l'indique, je vous présente toutes les merveilles que j'ai reçu.

 

Tout d'abord, pour avoir terminé 6ème de la crop de Noël sur le forum l'Atelier à scrap, voici le superbe lot de papiers de Pandore que j'ai reçu de Julie Blanc :

Les-papiers-de-Pandore-Julie-Blanc.jpg

 

 

Une superbe carte de Cathdragon mélant la broderie à la carterie :

IMAG0717.jpg

 

De Vanessa, une magnifique carte et de ravissants petits objets de déco en bois :

IMAG0716

 

 

De Guylaine, une carte enveloppe avec de sublimes tamponnages :

IMAG0712

 

 

De Cathy, un sublime tampon, des fleurs magnifiques et des lettres toutes brillantes :

IMAG0715

 

 

De Lilliboudchou, une carte indescriptible tellement elle est belle, des objets de déco en bois tous plus beaux les uns que les autres, des rubans, des plumes, des fleurs et de sublimes papiers :

IMAG0718  IMAG0720  IMAG0719

 

 

Ma commande de boutons passées auprès de Thyflo (si vous voulez de magnifiques boutons originaux, rendez-lui une petite visite) :

IMAG0713

 

 

De Pascale, un superbe petit sac à dos en récompense pour m'être abonnée à sa news :

IMAG0714

 

J'ai été merveilleusement gâtée, je n'en reviens toujours pas de cet univers si chaleureux et généreux. Je vous remercie toutes du fond du coeur. Malgré le froid extérieur, la chaleur règne toujours sur la blogo et ainis, dans nos coeurs.

 

Je crois n'avoir oublié personne. Si toutefois, vous constatiez que je vous ai oublié, surtout, dîtes le moi !

 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite !

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> comme tu es gatée dis donc, c est super tout ca<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as vu ça ! Trop gâtée même !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma nano,<br /> <br /> <br /> Un petit tour sur ton blog, que tu as bien joliment relooké, j'aime beaucoup cette douceur ! Bravo pour cette très jolie page et bravo aux filles pour toutes les merveilles que tu as reçues....<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel plaisir de te relire ma doucinette ! C'est peut être le début de ta reprise sur la blogo (non non aucune pression de ma part, prends ton temps !).<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout cela te plaise. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as reçu de bien jolies chose miss!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, beaucoup de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhhhh plein de cartes et cadeaux.....mais normal c'est mérité!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'en mérite pas tant, l'univers du scrap est vraiment un monde de partage et de générosité et j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma petite Val, bon courage pour ta 3ème journée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec grand plaisir !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du fond du coeur, je suis vraiment admirative devant tes cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />