Concours de page - Marché de Fressies

Publié le par Nano

Bonjour, bonjour,

 

Pour terminer cette année, je voulais vous montrer une page que j'ai faîte il y a déjà plusieurs mois. J'ai participé à un appel de pages pour le concours du marché de Fressies d'après un sketch d'Ana Salgado Aguiar et j'ai la grande joie de vous annoncer que ma page avait été choisie et donc publiée dans le magasine Scrap pour tous du mois d'août (oui, je sais, j'ai juste un peu de retard pour ma publication).

 

Concours-marche-de-Fressies.JPG

 

 

Voilà pour le dernier article de l'année, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un très bon réveillon du nouvel an. Amusez-vous ! Mangez, buvez mais n'oubliez pas, AVEC MO-DE-RA-TION !!!

 

A l'année prochaine !!

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette page est vraiment magnifique!!!<br />
Répondre
I
<br /> elle est très jolie ta page et méritait cette récompense, bravo ! biz<br />
Répondre
B
<br /> très belle page! bises<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie page!!!!! bonne année et surtout la santé!!! bisous<br />
Répondre