Des nouvelles

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas avoir donner de nouvelles depuis plus d'un an. Je n'ai pas spécialement d'excuses, je me suis, juste, laissée porter par la vie et ses journées bien trop courtes.

 

J'ai pensé à fermer ce blog et en rouvir un autre avec moins de blabla et plus de créations mais ça ne serait pas moi donc, j'ai juste supprimé quelques articles, modifié le nom de ce blog et changé son apparence (et oui, j'aime le changement).

 

Pour les nouvelles, je quitte mon emploi pour suivre mon chéri qui a trouvé un emploi dans le Nord. Nous déménageons donc dans 15 jours pour le Pas de Calais. Une nouvelle période de recherches d'emploi se profile devant moi mais avant ça, je veux voir comment Marine va réagir au changement d'école.

Je ne vous cacherai pas que mes amis me manqueront mais je garde espoir qu'ils viennent nous voir.

 

Je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de vous remercier pour tous vos commentaires, vos cartes et vos cadeaux. Même si je n'ai pas donné signe de vie, je vous assure que cela m'a plus que touché et m'a fait merveilleusement plaisir alors bien que tardivement, je vous remercie du fond du coeur.

 

Voilà pour les news, je vous fais de gros bisous.

Publié dans Un peu de parlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors bienvenue dans le Pas de calais!!! J'espère que tu t'y habitues! Moi je suis de côté de Lens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah d'accord super ! Moi j'habite à Beuvry à côté de Béthune. Ca n'est pas très loin. Je m'habitue bien, en effet, les gens sont très sympa dans le coin mais il est vrai que je ne connais pas<br /> grand monde donc les gens... ben je les vois pas beaucoup, mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je suis à Berck à côté du Touquet, si un jour tu viens faire un tour à la plage ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais de nom. Promis si je fais un saut par là, je te le dis.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais faire ma curieuse ... Ou ça dans le PDC ? J'y suis également, et j'ai quitté ma Belgique natale il y a 25 ans quand je me suis mariée et je sais que tout quitter n'est pas toujorus<br /> évident !  Mais les amis et la famille viennent nous voir et ça nous permet de bonnes parties d'amusement, des soirées très agréables, une ambiance qu'on ne connaitrait peut être pas en se<br /> voyant normalement.<br /> <br /> <br /> re re biz ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous habitons à Beuvry, une commune à environ 40 km de Lille et toi où vis tu ? J'espère que mes parents feront le déplacement car mon chéri ne va pas avoir beaucoup de congés cette année donc...<br /> J'espère que ta ballade t'a plu. Dans tous les cas, j'ai été heureuse de t'accueillir dans mon univers et espère t'y revoir bientôt. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nano!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver sur la blogo!! J'ai d'abord eu un doute,... ne retrouvant plus les yeux incendiaires d'Edward en fond de blog!!!  et j'ai fini par rechercher mon petit chat bleu<br /> dans tes commentaires anciens, pour être sûr que c'était bien chez toi que "j'entrais"!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ dans la vie, t'inquiètes pas! moi qui ais souvent "sauté" d'un continent à l'autre avec les enfants, sois certaine qu'ils sont<br /> capables de s'adapter à tout très vite ! Et puis, les vrais amis ne te laisseront pas tomber et viendront te voir,  et, tu t'en feras de nouveaux, aussi! Je te souhaite bonne chance pour ta<br /> recherche d'emploi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !  trop contente de te rerouver!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma petite Majorelle, oui oui c'est bien moi mais qui dit nouvelle vie dit nouveau design, lol. En plein déménagement, j'ai fais un peu de tri et une nouvelle déco même sur mon blog, mdr.<br /> Je suis vraiment trop contente d'être revenu et de te retrouver. Mais tu sais, même si je ne laissais plus de coms, je me rendais tout de même sur ton blog à chaque newsletter publiée pour<br /> admirer tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je te souhaite un bon déménagement,même si c'est toujours fatigant et stressant c'est tout de même tellement bien de démarer une nouvelle vie ,bises,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis d'accord mais je suis impatiente, il me tarde de voir comment ça sera là-bas. Peut-être qu'une fois arrivée là-bas, je regretterai le "bon vieux temps" mais là, j'ai hâte d'y être.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />