Grand tournoi de Carterie de Noël - Cartoscrap - Sujet 2

Publié le par Nano

Bonjour,

 

Vous l'aurez compris d'après le titre, j'ai terminé ma carte pour le sujet n° 2 du tournoi Cartoscrap. Cette semaine, c'est Mylen qui nous propose de réaliser une carte d'après ce combo :

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Modeles/ProduitsDivers/2013/Novembre13/combotournoi.jpg

 

Et voici donc la carte que j'ai réalisé :

Cartoscrap---sujet-2.JPG

 

 

Je pense avoir bien suivi les consignes, j'espère qu'elle plaira. En tous cas, j'ai adoré réaliser cette carte dans ces teintes.

 

Bonne journée !

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est trop, trop jolie. Combo très joliment interprété.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> Juste adorable !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
E
<br /> Absolument adorable ta carte !!! je l'adore ! bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rhôô, Nano! ta carte est une petite merveille! Je n'ai jamais vu un tampon aussi mignon, j'adore!! bravo! Cette dentelle change des couleurs que tu utilises habituellement mais que c'est beau le<br /> rouge aussi! bisous doux!<br />
Répondre
L
<br /> cette cart eest magnifique !!!!<br />
Répondre