Grand tournoi de Carterie de Noël - Cartoscrap - Sujet 3

Publié le par Nano

Bonjour, bonjour,

 

Me revoici avec la suite de ma participation au tournoi de Carterie de Cartoscrap. Cette semaine, c'est Binka qui nous propose de lifter sa carte que voici :

 

http://www.cartoscrap.com/blog/images/stories/Modeles/ProduitsDivers/2013/Novembre13/lift_binka.jpg

 

 

 

Et mon interprétation :

 

Cartoscrap---sujet-3---version-2.JPG

 

 

 

Les éléments sont en relief comme vous pourrez le constater ci-dessous :

 

Cartoscrap---sujet-3---version-2--3-.JPG

 

 

 

Un petit zoom sur les principaux éléments :

 

Cartoscrap---sujet-3---version-2--2-.JPG

 

 

 

Ces papiers sont des restes de la superbe collection Little Winter Circus des Papiers de Pandore. J'aime beaucoup ce contraste entre les couleurs.

 

J'espère qu'elle vous plaira, je vous dis à très bientôt pour la suite du tournoi.

Publié dans Cartes Noël - Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Absolument superbe ! bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Nano,<br /> <br /> <br /> désolée d'arriver aussi tard, en plus j'ai un souci avec le lien de ton blog qui n'est pas bon dans mes commentaires, mais j'ai bien trouvé ton message et j'ai déjà voté.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Jolie interpretation !<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai voté, avant même d'avoir lu ta news parce que j'y suis allée pour Coco donc forcément tu rentrais dans mes trois préférées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ton interpretation est une merveille j'adore l'association de ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voter pour Créava ; ta carte est la plus belle de toutes ! Je souhaite que tu arrives en tête de liste, elle le mérite vraiment... Bisous et bonne chance.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Micha mais franchement, je n'y crois plus. C'est à celle qui aura le plus de copines je pense. <br /> <br /> <br /> Bisous, passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />