Home déco chocolat et crème de chocolat

Publié le par Nano



Comme beaucoup, lorsque j'étais en cours et que cela m'intéressait moyennement, je gribouillais des petits dessins avec des motifs dont je ne me suis réellement souvenue que récemment. J'ai renouvellé l'expérience, il y a trois jours sur une toile et en grand format pour voir ce que cela pourrait donner. Le boulot a été assez minutieux à peindre et à "piquer" à la peinture 3D. Le fond est chocolat, le motif en chocolat terni (ajout de blanc) et les pointes sont faîtes à la peinture 3D or.  La toile fait  70 cm x 50 cm. Voici le résultat.

De face :

De profil (pour mieux voir les pointes dorées) :

Je ne l'ai pas encore verni car les reflets m'embêtent toujours pour prendre les photos. Je vous souhaite une excellente nuit remplie de pleins de jolis rêves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup, c'est une chose que je n'ai pas encore exploré la toile... à voir<br /> Biz Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A tester, je t'assure, c'est super sympa la peinture à travailler et puis en home deco, tu as différentes pâtes de structures pour travailler les effets.<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'être passée sur mon blog ! A mon tour, je viens visiter le tien. J'adore cette toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu passes me rendred une petite visite. N'hésite surtout pas à revenir, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies arabesques ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu savais comme ça n'a pas été simple de maîtriser mon manque de patience en faisant ça ! Mdr.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe ton tableau tu as du passer un temps fou dessus...mais le resultat est parfait,je te souhaite un tres bon week end et a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'y ai passé un bon moment et ma main droite s'en souvient. Maintenir la pression sur le tube de peinture 3D pour éviter les bulles d'air, n'était pas chose facile. A force, ma<br /> main ne pouvait plus maintenir la pression, j'ai dû utiliser ma main gauche pour m'aider !<br /> <br /> Gros bisous. Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> woua woua woua !!! (non non je ne fait pas le chien !!!) il est tout simplement superbe !!!! j'adore !!!!!<br /> je te fait plein de gros bisous ma nano !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr. Je n'avais pas reconnu l'aboiement, ça te rassure ? Lol.<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce Gladys. Je te fais pleins de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />