Mini / home deco "En attendant Noël" - L'intégral

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

 

Avant dernier jour de l'année, j'espère que 2011 aura été une excellente année pour vous et qu'elle vous aura apporté beaucoup de bonheur et toutes les bonnes choses que vous souhaitiez.

 

Je viens à l'instant de terminer mon mini et comme demandé par certaines d'entre vous, je vous présente les pages avec les photos.

Pour vous remémorer la partie Home déco, je vous remets les photo d'où le titre "L'intégral".

 

Mini Home deco - page 1

 

Mini Home deco - page 2

 

Mini-photo-3-copie-1.jpg

 

Mini Home deco - page 3

 

Mini photo 2

 

Mini Home deco - page 4

 

Mini photo 1

 

 

J'espère que vous voyez bien. J'essaie toujours de vous mettre de grandes photos pour que vous puissiez voir les détails mais j'espère aussi qu'elles ne sont pas trop grandes et que vous pouvez les voir dans leur intégralité sans faire défiler vos écrans.

 

Qu'en pensez-vous ? Je vous rappelle que c'était mon tout premier mini, je suis plutôt contente du résultat mais qui sait, dans quelques temps, peut-être qu'il ne me plaira plus comme le sont souvent mes premières réas.

 

Je vous souhaite une très belle soirée et vous souhaite un très bon réveillon demain soir. Attention aux abus tout de même et si vous prenez la route, faîtes bien attention à vous.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> quel beau travail !! bravooooo<br /> <br /> <br /> ton mini est superbe , un beau souvenir<br /> <br /> <br /> pour les photos sur ton blog moi ca me va !!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br />
Répondre
F
<br /> je viens voir le reste..et j'avoue que je ne suis pas déçue..la suite est aussi très chouette..du beau travail..merci de ta participation! biz!<br />
Répondre
B
<br /> Ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2012 et surtout la santé !<br /> Bisous et merci de ton passage en ce jour de fête<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ma Nano !!! Vraiment superbes tes créations ! Je te souhaite une belle très belle année 2012 ! bisous cath (ps : peux-tu me donner ta nouvelle adresse ? car je viens de m'apercevoir<br /> que je n'ai que l'ancienne !)<br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, je te souhaite egalement une merveilleuse année, et ton mini est génial, tres reussi bravo, bisous<br />
Répondre