Les mères Noël de la blogosphère

Publié le par Nano

Coucou,

 

Mon premier article de l'année vous sera particulièrement dédié, à vous toutes qui m'apportez tant, qui me soutenez dans les épreuves de la vie et qui me restez fidèles malgré mes absences.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, votre amitié et votre générosité.

 

Je vous souhaite une magnifique année 2012, AMOUR, TENDRESSE, DOUCEUR, tous les BONHEURS et la REUSSITE que vous méritez et la SANTE, sans elle, que pourrions nous faire ! Mais ce n'est pas tout, je souhaite à notre planète de tourner rond encore des milliers d'années, respectons notre hôtesse pour qu'elle nous supporte encore très longtemps (et oui, pour finir l'année, j'ai regardé 2012 hier soir mais je pense aussi au film, LE JOUR D'APRES, ça fait réfléchir).

 

Comme je vous le disais, ma boîte aux lettres a été gâtée, ah non pardon, c'est moi qui ait été gatée, elle, elle a été gavée, mdr.

Je vous laisse juger par vous même de la générosité de mes chères copinautes adorées.

 

Emilie, chez qui j'ai également gagné un bon d'achat Stampin Up de 40 €, dès que j'aurai reçu ma commande d'Audie, je ne manquerai pas de vous la montrer :

Emilie

 

Sylviane qui nous a trop gâtée, ma choupinette et moi. Tout d'abord le paquet de Noël, mais vous verrez sur la seconde photo, le paquet de la nouvelle année. Vraiment trop gâtée, je vous dis :Sylviane 1

 

Sylviane 2

 

Vallion, une scropine du forum l'atelier à scrap avec qui je papote bien et dont j'admire les réas. Elle m'a envoyée une sublime carte mais aussi des M&M'S à la noix de coco qu'elle a ramené lors de son dernier voyage aux Etats-Unis et vous savez quoi, ben ils sont vraiment super super bons, ils n'ont pas fait long feu avec ma choupinette et moi :

Val

 

Guylaine qui m'a fait le très grand honneur de m'élire "blog coup de coeur de la semaine" mais ce n'est pas tout car sa générosité ne s'arrête pas là, voici tout ce qu'elle m'a envoyé, là encore j'ai été très gâtée : 

Guylaine

 

Martine qui a encore gâtée ma choupinette :

Martine

 

Et Fm-ere qui comme d'habitude, ne m'a pas oublié :

Fm-ere

 

 

 

Je vous remercie du fond du coeur, vous toutes qui avez tant de talent et qui m'en faîtes profiter, mille mercis.

 

Comme toujous, je suis en retard dans mes envois. Certains paquets sont déjà prêts, il ne me reste plus qu'à les emmener à la Poste. Pour les autres, ça suivra mais laissez moi un peu de temps car entre tout, je ne sais plus où donner de la tête hihi.

 

Je vous fais pleins pleins de gros bisous et vous dis à très vite.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super les mères noël. Qu'est ce que tu as été gâtée. C'est trop génial. Tu vois c'est ce que j'aime aussi dans le monde du scrap, c'est ce partage que l'on se fait juste parce qu'on a envie de<br /> faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles !!! Tout est absolument très beau et que de belles attentions de la part des copines !!!<br /> <br /> <br /> Bises Nano et à bientôt<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
S
<br /> une très belle année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> pleine de bonheur et surtout une bonne santé !<br />
Répondre
N
<br /> kikou tu as été bien gâté mais c'est normal tu es une scropines super et je suis ravie de t'avoir rencontré grace au fofo!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> ooooh les très beaux cadeaux!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre