Taguée par Bibi-Bricolin

Publié le par Nano

52716466usrjq0mj-gif

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Moi je suis assez fatiguée, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je cogite beaucoup. Peut-être le changement de lune qui me travaille !!


Sinon je remercie Bibi-Bricolin de m'avoir taguée. Il s'agit de vous confier 7 choses sur moi. J'avais déjà réalisé ce tag mais je vais essayer de renouveller l'expérience en vous notant 7 choses qui me concernent et dont vous n'auriez pas connaissance  :


1 - J'ai un frère de 42 ans et une soeur de 43 ans,

2 - Ma soeur vit à Tahiti ainsi que toute ma famille du côté de ma maman,

3- Je suis née en France à Châtillon (92) et ne suis allée à Tahiti qu'une seule fois lorsque j'avais 9 ans,

4 - J'ai 31 ans mais lorsqu'on me connait, on m'en donnerait 10 (mdr) tellement je suis spontanée,

5 -Je m'exprime beaucoup à l'aide d'expression mais également d'onomatopées,

6 - Je suis gourmande de tout (de la vie, du chocolat, d'amour, d'amitié...),

7 - Mon deuxième prénom est Nathalie (le prénom de ma Marraine, la soeur de ma maman).


Merci de vous être connecté à 3615 MA VIE . Je ne tague personne en particulier car je sais que votre temps est précieux mais si toutefois, vous avez un moment et que vous souhaitez, vous aussi, nous livrer un peu de vous... alors n'hésitez pas et piochez !



gif-anime-bisou-2-gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 4,5,6,pareil que toi sauf le 4 pas le même âge snif snif puisque j'ai le même âge que ta soeurette. Biz Bonne soirée bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'essentiel est l'âge que l'on a en soi. A chaque fois que je dis mon âge, les gens ne me croient pas tellement je fais la gosse. Je suis plutôt joyeuse, rieuse. Du coup, les gens pensent<br /> toujours que j'ai la vingtaine. Mais ça a toujours été comme ça, à 15 ans, on m'en donnait 10, mdr. Aujourd'hui, c'est un avantage mais à l'époque c'était une torture, lol. Grso bisous ma Kty et<br /> bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi aussi je l'ai eu ce tag ... faut que je le fasse !<br /> gros bisous ma nano<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vas y fais le, qu'on en apprenne encore un peu plus sur toi ma belle. Je te fais de gros gros bisous. Bon week-end ma belle et à demain sur ton blog pour l'actu des bricol'girls.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "3615 ma vie " mdr - très drôle ton petit article et c'est sympa de nous adresser 7 p'tites choses sur toi via ce tag... j'espère d'ailleurs que tu auras l'occasion de revoir Tahiti bientôt ...Bon<br /> apm et @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai toujours l'espoir d'y retourner surtout lorsqu'il fait très froid dehors, ça me motive deux fois plus. Le jour où j'aurai beaucoup de sous, j'y retournerai peut-être pour me rapprocher de<br /> mes racines. Gros bisous ma doucette. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toujours sympa ces petits tags qui permettent d'en savoir un peu sur toi,bisous,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr. Oui vous en apprenez un peu plus sur moi à chaque tag mais à force, on va rentrer dans la condidentialité. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />