TUTO pour insérer un fichier dans un article sur OB

Publié le par Nano

Bonjour,

Deux demandes m'ont été faîtes pour insérer un document (exemple : un tuto) dans un article sur Over Blog. C'est pourquoi, je partage un tuto créé ce matin pour aider celles et ceux qui ne savent pas comment faire. Peut être existe t'il d'autres méthodes, voici la mienne. Pour accéder au tuto, cliquez sur le lien ci-dessous :

TUTO

J'ai essayé de faire au plus détaillé car je ne connais pas le niveau de chacun. J'espère avoir été claire sinon n'hésitez pas, si je peux vous renseigner, ce sera avec plaisir.

Bonne journée.

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est bon,j'y suis arrivée,il faut heberger le fichier PDF sur pdf.fr,et après tu mets le lien comme un lien de blog normal.Voilà! Merci quand même de tes réponses.biz<br />
Répondre
N
<br /> j'ai mes images et mes vidéos à gauche.et en haut j'ai: ajouter des images ou ajouter un dossier.Je comprends pas pourquoi j'ai pas "mes fichiers" snif<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là ! Je suis vraiment désolée, je ne sais pas, ça dépasse mes compétences. Si tu trouves, dis le moi, comme ça si on me repose la question, je saurai quoi répondre, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et non je suis encore avec l'ancienne version,tu crois que ça vient de là?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je ne pense pas. Je craignais que tu sois sur la nouvelle plateforme car moi, je suis toujours sur l'ancienne. Donc, non ça ne vient pas de ça ! Qu'as-tu dans "mes documents" ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je voulais suivre ton tuto mais je n'ai pas de "mes fichiers sur la gauche" quand je vais dans configurer mes documents.Tu es en prémium?Parce que moi non,je pense que ça vient de là...non?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nathalia,<br /> <br /> <br /> En effet, je suis en premium mais lorsque j'ai rédigé ce tuto, ça n'était pas le cas donc je ne comprends pas pourquoi, tu n'as pas "mes fichiers". Es-tu passé sur la nouvelle plateforme ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Nano pour ce tuto! Je te fais de gros bisous j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances!<br />
Répondre