Visite chez Cathy

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous en ces jours de temps plus que maussades ? Pour ma part, ça se passe plutôt bien, aujourd'hui, j'ai eu le privilège de faire la connaissance de Cathy et vous savez quoi, et bien, elle gagne à être connue. Elle est telle que nous la connaissons sur son blog, rigolotte, gentille, accueillante et généreuse.

Nous avons beaucoup papoté, nous avons bu des cafés, mangé des biscuits et j'avais emmené ma Big Shot pour qu'elle puisse se faire des petites découpes et qu'elle puisse tester la bête, mdr. J'ai passé un excellent après-midi et je l'en remercie.

Ah oui, j'allais oublié, j'ai eu la chance de découvrir des cartes qu'elles n'a pas encore publié et je ne veux pas vous narguer mais quand même , je peux vous garantir qu'elles sont magnifiques. Il s'agit d'un style quelque peu différent de ses habitudes mais ça lui va très bien. C'est un vrai régal pour les yeux.

Je suis rentrée un peu frustrée car cette après-midi est passée beaucoup trop vite mais je ne suis pas rentrée les mains vides (et oui, je vous ai prévenu, Cathy est plus que généreuse).

Je vous laisse découvrir ce qu'elle a eu la gentillesse de m'offrir.

 

Une magnifique boîte remplie de belles choses

IMAG0223

 

Sous un autre angle pour que vous puissiez apprécier toute la beauté de sa boîte

IMAG0224

 

Et voici toutes les merveilles qu'elle comportait

IMAG0225

 

 

Encore merci du fond du coeur ma gentille Cathy, tes présents m'ont plus que touchée. Pleins de bisous à toi et quand tu veux, on remet ça mais cette fois chez moi.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou Nano, ça y est je suis dans le finistère, j'ai pris le train à part dieu hier à 16h56 et je suis arrivée à 23h30. je repars dimanche à 12h19 et j'arrive à 19h50. bon we gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est super! J'aime les rencontres entre copinautes!!! Et c'est vrai qu'elle t'a bien gâtée dis donc! Passes un bon week-end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo que c'est joli !!! cette boite est une merveille ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cath pour Cathy. Je suis sûre que lire tous vos coms lui fera très plaisir.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hou la la une bien jolie rencontre que tu nous racontes là ma nano, de merveilleux moments je n'en doute pas du tout ! Et la boîte est vraiment ravissante, joli souvenir d'une belle après midi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'était sympa et comment ne pas se rencontrer, nous habitons à 10 minutes l'une de l'autre, ça aurait été dommage. En plus Cathy est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> Une bonne journée à toi ma douce. Tu bosses ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une adorable boîte et des jolis scrapbidules pour tes créas. ça me plairait de faire des aprems comme ça c'est super sympa bisous bisous Nano bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Viens passer un après midi avec nous, nous t'accueillerons avec plaisir, lol. Je plaisante car je sais que la distance pose problème mais j'aimerai vraiment faire ta connaissance, ce serait un<br /> grand plaisir. Pleins de bisous ma douce et une bonne journée à toi. Tu rentres quand chez toi, ce soir ?<br /> <br /> <br /> <br />