Home deco noir et blanc

Publié le par Nano



Avez-vous passé un bon dimanche ? Le mien fut excellent, j'ai fais la grasse mat. jusqu'à 9 H 30 puis j'ai occupé ma journée entre création, maison  (ménage, lavage, repassage, rangeage... euh je veux dire rangement) et ma poupette. Le week-end passe beaucoup trop vite, demain il faut déjà retourner au travail mais bon, je me suis bien reposée, ça devrait aller.

Sinon, côté préparation du marché de Noël, je vais vous montrer ma dernière toile que j'ai terminée. Elle a été vernie en début d'après-midi. Il s'agit donc d'une toile avec des cercles noirs et blancs. Comme sur mon dernier home deco, j'ai appliqué de la peinture 3D argentée pour faire des pointes.

Voici le résultat.





Les photos ne sont pas tops, désolée, je ne suis vraiment pas une pro de la photographie. De près, on dirait un mécanisme avec des roues.

Alors, est-ce que cela vous plaît ? Dîtes moi honnêtement ce que vous en pensez !

Je vous montrerai quelques cartes sur un prochain article. Je vous souhaite une excellente soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi j'aime bcp très moderne, sobre, tendance, en plus tu as rajouté la p'tite touche d'argentée très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la, arrêtteeeuuhh !!! Tu me fais rougir, vraiment c'est trop !!! hihi. Très gentil commentaire, merci beaucoup<br /> beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup surtout avec le relief argenté.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil. Je fais des toiles des fois, sans savoir pourquoi, pour qui. lol. Je fais parce que j'ai envie de faire et suivant mon inspiration du moment. Et toi comment procèdes tu ?<br /> Est ce que tu fais toujours en fonction d'une commande ou pour en faire un cadeau ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original tres bien realisé bravo @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir. Je viendrai te rendre une petite visite cet aprèm. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voui je sais .... j'ai un retard fou dans la lecture des news ... voila pourquoi je vois ton artcile que maintenant .... <br /> tu veut savoir ce que j'en pense de ton tableau ??? et ben il est extra !!!! tres classe ! j'adore !!!!!<br /> je te fait de gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème, tu sais moi aussi je ne suis pas tout à fait à jour de partout. Merci pour ce gentil message (enfin comme d'hab d'ailleurs).<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Noir et argent j'aime beaucoup.Pour les photos essayes en prenant d'un peu plus loin peut-etre.Bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite Babsy. J'ai essayé hier aprrès-midi, donc en pleine journée et d'un peu plus loin, ça n'a absolument rien changé. Grr. Ca me fait râler. Je regrette qu'on est acheté cet APN.<br /> L'ancien prenait de plus jolies photos même s'ils ne faisaient pas de miracle face à ma maladresse. Snif. Ca vient peut-être des couleurs aussi ! Enfin, j'en sais rien mais dès fois, ça passe et<br /> là, ça ne veut rien savoir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />