Deux autres petites créations

Publié le par Nano

Oups ! J'ai oublié deux créations que j'ai faîte il y a quelques temps. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais juste vous les montrer. Voici un porte filtre à café fait en carton plume et décoré à l'aide d'un pochoir et une composition de 6 petits chassis 3D pour la chambre de ma fille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà, je viens de me réinscrire. J'espère que cela va fonctionner cette fois. Tu me dis ! Merci.
Répondre
S
En fait je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation en validant ton blog. Tu n'apparait pas dans la communauté... Je vais te demander de refaire ton inscription. Désolé. Bizzzzzzz.
Répondre
S
J'ai fait une page sur mon blog mais comme je ne suis pas douée c'est pas terrible...<br /> Si tu as des soucis tu peux me contacter par mail.
Répondre
S
Merci pour ton inscription, je vais faire un article pour te présenter.<br /> De ton coté, affiche le logo de la communauté sur ton blog. Pour celà tu vas dans configurer, mise en page et tu fais glisser le module communauté sur la page de ton blog.<br /> Ensuite lorsque tu publie un article n'oublie pas de le répertorier dans la communauté cado-déco.<br /> A bientot.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils petits mots de soutien.<br /> <br /> J'ai fais glisser le module communauté sur la page de mon blog mais je ne comprends pas, ça n'affiche rien. Est-ce normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et moi la deuxième !!!!!<br /> Si tu le souhaite tu peux intégrer ma communauté Cado-Déco ( le lien se trouve sur mon blog). Celà te permettra d'avoir plein de visites et de faire partager ton savoir faire.<br /> A bientot.<br /> Sandrine.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci beaucoup, Sandrine. Je vais aller y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />