Sous-verre

Publié le par Nano

Il y a quelques temps, je vous disais que Gladys m'avait offert des sous-verres avec leur support en bois brut. Je les ai peins immédiatement après les avoir reçu mais j'ai complètement zappé d'en faire un article pour vous les montrer. Pardonne moi ma petite Gladys pour avoir tardé pour mettre les photo. Un grand merci à toi et un gros bisou aussi.

Alors regardez comme ils sont beaux !!!








Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Simple et jolie par contre le lavage sa doit pas être evident!! Jolie cadeau elle ta beaucoup gâté !!
Répondre
N
<br /> <br /> Ben en fait, je ne les ai pas encore verni. Mais je comptais utiliser un vernis pour la cuisine et  salle de bain pour bien le protéger.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comment va le travail?j'éspére que tout se passe bien.bises,babsy
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pour le moment, je n'ai pas trop à me plaindre. Pour ce que je ne connais pas encore, il y a deux ou trois personnes très sympa qui m'aident.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis passée te faire un ti coucou! gros gros bisous ma belle et a très bientôt...
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma gentille Maguette, quelle gentille attention comme toujours !<br /> <br /> Pleins de gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aurais rajouté des petites déco dessus, qu'en penses tu???BIZZZZZZZZ
Répondre
N
<br /> <br /> Peut-être un jour lorsque je me le sentirai ! Pour le moment, je t'avouerai que l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Mais si je venais à y rajouter des petites<br /> choses, je ne manquerai pas de vous les montrer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trés originaux ces dessous de verre,simples et efficaces.bises,babsy
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ils sont superbes, je ne me lasse pas de les regarder tellement je les aime. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />