Ma main chez l'As

Publié le par Nano

Comme vous avez sûrement pu déjà le voir sur différents blogs, l'As organise une oeuvre commune, une mosaïque de mains.



Ca n'a pas été sans peine que je l'ai réalisée car en ce moment, l'inspiration est en vacances. Trèves de blabla, voici ma main :



Gel vernis pailleté argent et rouge, acrylique rouge passion, feuille cartonnée rouge, feuille grise, carton plume et pierres pour les ongles.

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ta main<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Je me suis bien amusée à faire cette main pour la mosaïque de l'As. C'était bien sympa. Bisous et bonne soirée. Merci de ta visite. Reviens quand tu veux, tu es la<br /> bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta main est super belle, (si tu veux va voir la mienne, mais c'est un horreur, moi je manquais totalement d'inspiration). En plus j'adore le rouge alors !
Répondre
C
elle est super, moi je n'ai même pas réfléchi à la question. Je flanche.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai quand même pas mal peiné pour la faire. Je ne sais pas si tu as été voir celle de Thyflo, elle est sublime. Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
T
eh Nano, j'attends toujours ta main pour la mosaique, il serait dommage qu'elle n'y paraisse pas. bisouille
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désolée, j'avais oublié.  Elle est partie à l'instant donc tu devrais l'avoir rapidement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très réussie cette main, il va falloir que je m'y mette... bonne journée orangée.. Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Je suis sûre que la tienne sera sublime, j'en vois bien une dans le style de tes jolis miroirs, c'est sur ce sera somptueux, comme d'hab. Bisous<br /> et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />