Calendrier des anniversaires

Publié le par Nano

gif-bonjour-12-gratuit


Voilà depuis plusieurs jours (voir semaines) à présent, je voulais regrouper vos anniversaires sur un calendrier. Avec l'aide de Bibi-Bricolin, j'ai réussi à le faire. Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite, elle fait des merveilles. Son blog est rempli de créa toutes plus belles les unes que les autres.

Pour la petite explication de cette envie de créa, j'ai plutôt une bonne mémoire mais je suis très tête en l'air, très étourdie, c'est pourquoi, je ne voulais plus manquer vos anniversaires. Voici donc ma petite bricole du jour et par la même occasion, le thème du mois "MOI" de la Communauté des Bricol'Grils.


Tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN0754


Une vue rapprochée des onglets :

DSCN0758


Et enfin une vue des fiches :

DSCN0761


Voilà une petite réalisation en noir et blanc. Les fiches me plaisent beaucoup, elles ont été faîtes avec la collection de papier "Cupidon" de Rouge de Garance.

J'ai commencé à le remplir à l'aide de la liste sur le blog de Nath (anniversaire des membres de la Communauté). Je compte donc sur vous pour m'aider à l'agrémenter. Bon week-end !

gif-anime-bisou-2-gratuit

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est une idée géniale et trés beau ce pense-béte,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Babsy, c'est bien pratique pour les têtes de linotte comme moi, hihi. Bisous. Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol encore un point commun ^^ On est les oubliées de l'été lol Bon on a le soleil... bien que j'ai déjà eu de la neige pour mon anniversaire (en vacances à la montagne). Mais c'est vrai que quand<br /> on veut inviter les gens pour le fêter, il faut s'y prendre des mois avant pour ne pas avoir comme réponse, désolé mais on est en vacances ! lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ça m'arrivais surtout à l'école de ne pas avoir grand monde à mon anniv. Maintenant je ne le fête qu'en comité restreint avec mes parents. Et puis pour la part c'est le debut des vacances donc ça peut quand même aller. Et pis tu sais en général j'ai souvent le cafard à cette date LOL. Envoie moi ton adresse postale par mail comme ça je pourrai t'envoyer une petite carte. Gros gros bisous. Bonne journée.
A
<br /> Ah vi ze sais pas si tu veux ma mienne ? ben c'est le 24 juillet  Valà. Lol<br /> Je passe souvent inaperçue car en principe tout le monde est en vacances et je me fais zapper tous les ans lol De grands moment de solitude mdrrr<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que je voulais la tienne. Merci beaucoup. Rassure toi, normalement je ne serai pas encore en vacances à cette période. Tu sais je suis du mois de juillet également donc je sais<br /> exactement ce que tu vis, mdr. Gros gros bisous. Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli ! et très pratique ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est vrai, surtout pour les têtes en l'air comme moi, hihi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> l'anni de doremi-la-fourmi c'est pas le 2/11 mais le 2/12 ! hihi ! bisouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups, désolée je me suis plantée. Je vais corriger ça immédiatement. Gros bisous. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />