JOYEUX ANNIVERSAIRE FM-ERE !!!

Publié le par Nano

Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, c'est l'anniversaire de mon amie Marie ! A cette occasion, je voulais le lui souhaiter comme il se doit en lui dédiant un article rien que pour elle.

mes04

Parce qu'il s'agit de sa journée, parce qu'il s'agit de notre douce, généreuse, merveilleuse Fm-ere.


Cette journée est la tienne, tu dois être dorlotter, gâtée, choyée...

anniversaire personnages031

Allez on commence les festivités !
Quelques ballons et une chanson !

anniversaire ballons021


Un gâteau fait maison rien que pour toi !

anniversaire gateaux027

Des cadeaux à perte de vue parce que l'on t'aime !
anniversaire cadeaux017
anniversaire cadeaux018anniversaire cadeaux023

Mais surtout une tonne de gens qui t'aime et qui viennent te voir pour te le crier haut et fort.

personnages-foule-00003.gif

Voilà ma Poupinette, c'était ma façon à moi d'être présente avec toi pour ton anniversaire. Tu sais que je penserai fort à toi tout au long de cette journée.

A vous tous, montrer lui une fois de plus à quel point nous l'aimons en allant lui faire un petit coucou sur son blog et lui souhaiter un merveilleux anniversaire. Pour rappel, c'est par !!!!

Pleins de doux bisous ma Poupinette jolie, chérie, adorée.

4bf7xj6
(un petit coeur parce que je sais que tu les aimes)








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou,<br /> comme dab une douce pensée pour une de tes "copinautes", ça te ressemble bien ça!<br /> Elle doit etre très contente que tu lui ai dédiée un article!<br /> Je rentre tout juste de week end, j'ai donc loupée le jour J, je n'ose pas trop lui faire un ti bisous<br /> Gros bisous ma Nano, et bravo pour ta générositée!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Tu peux aller lui souhaiter. Tu ne pouvais pas le deviner. Et puis tu sais ce que l'on dit ! Mieux vaut tard que jamais alors n'hésite pas elle sera touchée de l'intention. Gros bisous ma belle. Bonne journée à toi.
B
<br /> Je vais vite aller lui souhaiter,quelle chance d'avoir une amie comme toi,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oh mais non c'est moi qui ai de la chance de l'avoir pour amie et ce depuis l'ouverture de nos blogs respectif. Bisous ma Babsy.
B
<br /> bonjour il y a une surprise pour toi sur mon blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'ai vu ça hier soir j'y répondrai ce soir. Merci d'avoir pensé à moi. Ça me laisse la journée pour y réfléchir. Bisous.
M
<br /> comme c'est touchant la solidarité ; bravo pour tes attentions pour fmère  et merci de tes visites ; gros bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Fm-ère compte beaucoup pour moi je ne pouvais ne pas lui souhaiter son anniv comme il se doit. Merci pour ton message ma petite Martine. Gros bisous.
C
<br /> hé hé hé hé c'est fait !!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, elle va être ravie ! Merci pour elle ma gentille Cath. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />