Des cadeaux dans ma BAL

Publié le par Nano

gif-anime-bonjour-10-gratuit



Comment allez-vous ? Ici, ça va beaucoup mieux. Je vous remercie de vos petits mots pleins de gentillesse. Mon dos est parfaitement rétablit et ma pépette est en pleine forme.
Vendredi soir en rentrant du travail, j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver dans ma boîte aux lettres, un petit paquet envoyé de la part de La Fée Nina.  Je ne vous explique même pas, ma joie en l'ouvrant. Je ne m'y attendais vraiment pas. Quel plaisir ! Je te remercie ma petite Fée, tu sais déjà combien j'ai adoré ton cadeau. Je vous montre immédiatement de quoi il retourne.
Tout d'abord, sa première carte scrappée et avec ma Pépette en plus. Elle n'est pas trop trop belle cette carte ?

DSCN0865.JPG


Et puis une planche de lutin rigolo, pour faire de la carterie 3D. Ils sont trognons, hein ??

DSCN0866.JPG


Et puis elle m'a envoyé autre chose mais je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. Ca n'est que pour moi et je suis aux anges, elles m'a comblé. Merci ma petite Fée, tu es un ange (oui oui je sais je radotte). Pleins de bisous à toi.

*********

Et ça n'est pas finit, samedi matin, le facteur sonne à ma porte et me remet une magnifique enveloppe rigide, personnalisée comme elle sait si bien le faire. Là, par contre, je m'y attendais. En effet, il y a quelques temps j'ai posté le 5000ème commentaires chez la Fourmi. De ce fait, elle m'a gâtée (et vous savez à quel point j'adore les cadeaux.


Voici donc pour commencer, la magnifique carte qu'elle a réalisée pour moi et ma Pépette. Une carte vraiment personnalisée puisque le chcorpion est le signe astrologique de Marine et entre ses pinces, vous pourrez constater qu'il tient un coeur avec écrit le prénom de Pépette. Superbe ! Vraiment je suis fan de ses talents (que ce soit son imagination que la réalisation, y'a rien à redire, c'est toujours parfait).

DSCN0864.JPG


Et le sublissime tableau orque, vous le connaissez c'est sur ! Vous avez dû le voir chez elle. Perso, j'avais totalement craqué et bien vous savez quoi, c'est moi qui l'ai !!!! Hihihihihi.

DSCN0863.JPG


J'ai été gâtée, n'est ce pas ! Deux filles géniales au grand coeur ! Allez leur faire un petit coucou et voir toutes les merveilles qu'elles savent faire avec leurs petites mimines. Sur ces quelques mots, je vous laisse, je vais prendre ma douce. Je vous fais pleins de gros gros bisous et vous souhaite une excellente journée.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de biens jolis présents en effet et quand c est fait avec le coeur ils ont encore plus de valeur!<br /> des cadeaux très réussis bravo à elles deux.<br /> Enfin je vois la frimousse de ta fille!<br /> j ai râté des articles donc je courre m abonner à ta news!<br /> bisous<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ça me fait d'autant plaisir que c'est envoyé avec le coeur. C'est vraiment une très belle marque d'amitié, je suis vraiment comblée. Le jour où j'ai créé ce blog, j'ai grandement<br /> été enrichie grâce à toutes ces rencontres si plaisantes, toi y comprit ma douce.<br /> <br /> Je te remercie de t'inscrire à ma news. Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous tous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui tu as été bien gâteé ma petite Nano mais c'est bien normal, je ne connais pas encore la fée nina mais la fourmi, je suis moi aussi Fan de ces p'tites bestioles, elle fait des choses<br /> formidables, ravissantes et pleines d'humour. Je dois ajouter que ta pépétte est vraiment jolie comme un p'tit coeur... de gros bisous ma gentille Nano, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que tes commentaires me manquaient ! Mais comment ai-je fais pour tenir si longtemps !! J'espère que tu ne vas pas repartir au boulot tout de suite et que nous allons avoir la chance de te garder<br /> un petit peu avec nous. Je te fais pleins de bisous ma douce V.ro.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien c'est carrément noël! t'as été super gâtée. Je suis contente que tu ailles mieux!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as vu ça, les filles sont trop gentilles, j'adore tout ! Ca m'a merveilleusement touchée. Pleins de bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais ta boite aux lettres est remplie de merveilles !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
T'as vu ça ! On râle parfois contre eux mais quand même ils sont sympa ces facteurs. Enfin pas lorsqu'ils nous apportent des factures. Gros gros bisous.
C
<br /> qu'elles sont mimi ces cartes !! t'as de la chance dis donc !!<br /> (j'ose à peine avouer que je me suis demandée ce qu'était une BAL ? hum hum !! ben oui Boîte aux lettres !!! pffff la honte !!! lol) bisous bisous bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdr, c'est normal lorsqu'on débute sur la blogo, on ne connaît pas toutes les abréviations utilisées. Tu as tout de même réussi à trouver toute seule, bravo ! En tous cas, si tu as d'autres<br /> soucis du même genre, n'hésite pas à me demander, si je peux te renseigner, ce sera avec plaisir. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />