Home deco couleurs chaudes

Publié le par Nano

gif-anime-bonjour-3-gratuit-copie-1
Un article tout simple et très court pour vous présenter une toute nouvelle toile. Elle n'est pas encore vernie mais je ne tenais plus, je voulais connaître votre avis.

Au départ, je l'ai faite pour le marché de l'artisanat et des créations que je prépare. Et puis pour la laisser sécher, je l'ai posée au dessus de ma cheminée et là, ça a été un coup de foudre ! Mdr. Elle était faîte pour mon séjour du bas. Si je ne la vend pas lors du marché, je n'aurai aucun regret, sa place est déjà trouvée. Je l'ai agrémentée de peinture 3D, de gel gloss, de raphia et de graine de glycine (et oui, pour me les avoir fournis et pour m'avoir donné l'idée, je remercie ma petite France).



DSCN0874.JPG


Ce week-end, je ne vous explique même pas toutes les séances de vernis que je vais avoir à faire, sans parler du repassage (grrr) et du ménage (beurk !!!).

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end et vous fais de gros bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nano bonsoir merci pr ton mail je te répondrais par contre merci de supprimer mon précédent com où figure mon adresse mail! please!<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait, n'ai aucune inquiétude. Bonne journée ma douce. Gros bisous à toi. Tu sais quoi ben je suis trop fatiguéee, je n'arrivais pas à m'endormir hier soir donc ce matin c'est difficile,<br /> hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elleest très belle simple et pure !!! bravo à toi j'aime beaucoup moi aussi bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite Mimi. Je suis vraiment ravie qu'elle plaise. Je te fais de gros gros bisous. A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très joli home déco !! bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite Cristel. Que je suis contente de te revoir parmi nous ! Ca me fait vraiment plaisir. A très vite ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta toile est superbe ..j'aime veaucoup.; je te rejoins dans l'idée du ménage et du repassage, qui pour moi également sont les corvés du Week end !!<br /> GRRRR je déteste mais il faut bien le faire, alors motivation....<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui comme tu dis, ça fait râler. D'autant que les week-end se suivent et se ressemblent, c'est ça le plus rageant. Tu n'as pas le temps de souffler qu'il faut déjà retourner bosser. Ah la la, les<br /> week-ends sont vraiment trop trop courts. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle!! superbe ta toile! bon, bah je souhaite que tu ne la vendes pas alors! hihi!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben si, finalement, je me suis décidée à la mettre en vente et dans le "pire" des cas, je pourrais toujours m'en refaire une autre ! Hihi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bien belle soirée toute douce. J'espère que tes petits bouts vont mieux et que tu vas pouvoir souffler un peu.<br /> <br /> <br /> <br />