Page scrapée sous cadre

Publié le par Nano

Bonjour à toutes,

Comme j'ai pu le dire à certaines d'entre vous, notre emménagement s'est très bien passé et nous apprécions notre nouveau chez nous.

Je me suis remise à la bricole et j'ai testé une nouvelle activité que je n'avais pas encore réalisée jusque là. J'ai réalisé une page avec des photo de ma choupinette que j'avais prise juste avant de partir. Et comme pour le moment, je n'ai pas décidé de faire tout un album et que ma tante m'avait offert plusieurs cadres super sympa, j'ai donc mis cette page sous cadre. Sans plus de bavardage, je vous montre ce qu'il en est.

IMAG0186.jpg

 

IMAG0187.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et bon week-end.

Publié dans Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très très beau ce cadre, superbement décoré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était ma première page scrap mais je suis plutôt contente du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce cadre est magnifique et le petit modèle également !<br /> <br /> <br /> Re biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop gentil pour le cadre mais pour ma choupinette également. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De très bonnes idées !!! Bravo belle réalisation. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kty, ça me fait très plaisir de te revoir chez moi. Ca a été très sympa à faire et je recommencerai très bientôt, enfin après les fêtes car pour le moment, j'ai beaucoup à faire. Bisous et<br /> à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ton cadre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil. Bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli home déco !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, ça me fait très plaisir. A très bientôt j'espère. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />