Taguée par Alena

Publié le par Nano

gif-bonjour-10-gratuit



Alena, la petite coquine m'a taguée. Ce tag consiste à vous montrer la dixième photo du blog. C'est pourquoi, après quelques petites recherches, je peux vous montrer ceci :

Toile-aimant-.jpg

Il s'agit d'un home deco que j'avais fait pour l'anniversaire  de mon grand frère, fan de musique et très doué. Il joue plusieurs instruments dont le saxo et le ukulele (instrument de chez moi). J'ai flouté les photos par respect pour sa petite famille. En ce qui concerne les couleurs du cadre, il s'agit en fait d'un rappel à une pochette de dessin qu'il avait et que j'ai vu pendant des années lorsque j'étais petite. Nous avons douze ans d'écart et donc lui  finissait  le collègue alors que moi, j'étais toute pitite.

Une fois de plus, vous en apprenez un peu plus.

Je ne tague qu'une seule personne, la Fée Nina. Comment ça vous ne la connaissez pas ! Alors allez vite lui rendre une petite visite, elle fait de magnifiques serviettages et espère essayer la mosaïque, d'ailleurs si vous avez des conseils à lui transmettre, n'hésitez pas à aller les lui donner. Je vous en remercie par avance.



4bf7xj6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> business logos design|website logo design<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir ton amie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de tout coeur à toi, tu verras, elle est remplie de gentillesse. Son blog est jeune mais très prometteur. Gros gros bisous ma gentille Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir joué le jeu ! Très sympa en tout cas un beau cadeau tu lui avais fais ! De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est normal, c'était rigolo de revoir mes premières créas en faisant ces petites recherches, je te remercie encore. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très sympa le tag, moi aussi j'en ai un en attente, il faudrai que je trouve le temps de le faire.<br /> Bonnz journée ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile d'assurer sur tous les plans. La personne ne t'en tiendra pas rigueur si tu attends encore un peu pour le faire. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! lol. Gros bisous ma petite<br /> Oumou, je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est sympa ce petit tag...moi j'ai même plus l e temps de les faire....j'attends donc le printemps avec impatience...<br /> Des gros, gros bisous ma choupinette chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je comprends, ton travail t'aquaparera moins et tu pourras souffler un peu. Comment ça se passe ? Tu as un nombre d'heures plus chargées en hiver qu'en été ? Suis curieuse mais le sait alors<br /> faute avouée à moitié pardonnée, non ? . Gros gros bisous ma doucinette.<br /> <br /> <br /> <br />