L'anniversaire d'Fm-ere

Publié le par Nano

gif-bonjour-16-gratuit

Comme vous avez vu le lire ici, dimanche, c'était l'anniversaire de notre merveilleuse, généreuse, génialissime Fm-ere. Pour pouvoir marquer le coup et lui montrer combien elle compte pour moi, j'ai voulu lui envoyer quelques bricoles. Vous pourrez voir, ci-dessous, quelques photos de ce que je lui ai confectionner. Je ne vous montrerai pas les quelques babioles que je lui ai acheté, uniquement ce que j'ai fais de mes petites mains.


Tout d'abord, une maxi-carte fermée (10 cm x 30 xm)
La carte fermée :

DSCN0693

La carte ouverte  (30 cm x 30 cm) :

Face 1 de l'intérieur :

DSCN0699
Face 2 de l'intérieur :

DSCN0702
Extérieur :

DSCN0700

Vue du dessus :

DSCN0698


Quelques détails de la carte :

DSCN0689

DSCN0690

DSCN0691





Une boîte à papillottes (d'après un tuto de Creafoly) :
Vue de côté :
DSCN0740
Vue du dessus :

DSCN0739

Un coeur en feutrine (d'après le tuto de Cath, merci ma petite Cath) :

DSCN0736


Et pour finir, voici un porte-rubans fait en carton plume, peinture bleu ciel et perles collée :

DSCN0713


J'aurai voulu pouvoir faire plus, je vous avouerai que j'étais un peu frustrée mais je pense que vous autres copinautes saurez la gâter également, comme elle le mérite. Pleins de bisous ma petite Fm-ere.




3ydk67q

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est sublime tu fais des merveilles !!! Gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma petite Alena. Bonne soirée à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Elle est extra super magnifiquement jolie cette petite cartounette, tu as fais fort ma belle. J'adore également la boîte à papillotte et le porte ruba est extra, bavo. Tu l'a très bien gâté notre<br /> gentille fm-ere, elle le mérite tellement aussi...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le dis, elle le mérite, c'est pour ça que je voulais marquer le coup. J'espère vraiment que toutes ces petites bricoles lui ont plu. Gros bisous. Bonne soirée et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou du lundi pour te souhaiter un bon début de semaine,bises.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Je te souhaite également une très belle semaine remplie de pleins de bonnes choses. Gros bisous neigeux (encore).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pti coucou matinal pour te faire un gros bisous et te dire que je viens de te taguer. Tu l'as peut être déjà eu mais ne t'inquiète pas c'est pas une obligation ^^<br /> Gros bisous et une bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi j'ai vu ça et du coup, je l'ai fais immédiatement avant que ça ne me sorte de la tête. Je te remercie du cadeau empoisonné (mdr), gros gros bisous. Bonne soirée ma petite Alena.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Nano, c'est super que tu aies trouvé près de chez toi. J'ai effectivement un moyen de locomotion (voiture) et puis je ne suis pas loin du métro, alors tout<br /> de même je crois pouvoir trouver...Par contre je n'irais pas au Nord de Lyon car j'habite le Sud-Est lyonnais (près de Vénissieux). Merci pour tes<br /> encouragements, je te fais de gros bisous, belle journée. Malgré le gel et les -7° C ce matin, le soleil semble vouloir s'installer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je suis à même pas 5 minutes à pieds de mon lieu de travail, une aubaine lorsqu'on n'a pas de voiture. L'école est, quant à elle, à l'opposé et beaucoup plus loin mais quand même dans le<br /> village donc j'ai beaucoup de chances. C'est pour ça qu'il faut garder espoir, la roue tourne pour tout le monde et bientôt ce sera ton tour. N'oublie pas de me tenir informée, d'accord ? Gros<br /> gros bisous neigeux.<br /> <br /> <br /> <br />