Un peu de moi

Publié le par Nano



Gladys, notre super copine adorée que j'ai la chance de connaître personnellement, m'a taguée et souhaite faire la connaissance de mes chaussons. Ouais je sais, elle a un petit grain de folie mais bon, c'est aussi ça qui nous plaît chez elle (comment elle abuse la tite Nano, le grain chez elle, il est immense).

Je vous présente donc mes chaussons du jour (ben oui, je les ai également en violets et en noirs), ils sont trop confortables, très légers... :



Nath organise un concours de sapin. Donc si vous voulez participer à cette mosaïque de sapins, envoyez lui vos photos. Le mien n'est pas parfait mais Marine et moi l'avons fait mercredi après midi, elle s'est occupé du bas (avec un peu d'aide quand même) et moi du haut (ben oui, elle ne pouvait pas l'atteindre, il faut 1,80 mètres. Voici donc ma petite contribution :

Nous allons de finir de décorer la maison cet aprèm. Bon samedi à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> voui voui .... c'est bien les cheveux .... mais je te laisse decouvrir ca samedi .... surprise surprise ....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Mdr. Il me tarde de voir ça. Si jamais je ne tereconnais pas ne crois pas que je te snob. LOL. Gros bisous. A demain.
A
<br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et c^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma gentille Alena. Je viens de faire un article pour préciser que je serai absente durant quelques jours mais je reviens très vite. Je penserai fort à toi et toutes. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee dans la joie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, à mon tour je passerai vous rendre une petite visite. A bientôt. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand coucou pour te souhaiter une bonne journée. Lol. C'est tout moi, ça, toujours 3 métro de retard !!! hihi. Gros bisous ma belle et merci pour ton coucou, ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ton vieux sapin...il tient le choc dit donc car si j'ai bien tout compris : il a ton âge ?!! Whaouhhh ...incroyable, dire qu'il est si vieux....Mdr (d'autant ke je ne connais<br /> absolument pas ton âge ....)<br /> Bon du coup, le mien paraît tout racho, (traduction : super léger en déco...) j'vais aller rapidos racheter quelques guirlandes pour compléter tout cela puis photo et hop direction la<br /> mosaïque de Nath !! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est le petit père Noël qui a mon âge et oui, il commence à se faire vieux (31 ans). Le sapin quant à lui, doit avoir 5 ou 6 ans je crois (peut-être un peu plus, je sais plus). Il me tarde<br /> de voir le tien. Merci de ta visite. Gros bisous. A très vite...<br /> <br /> <br /> <br />