Une petite série de cartes et un tag

Publié le par Nano

 

 

Bonjour, bonjour,

 

 

Je souhaite remercier, une nouvelle fois, toutes les personnes qui m'ont retournées mon questionnaire rempli pour ma recherche d'NSP.

Pour tout vous dire, ma NSP se trouvait sous mon nez mais je n'osais pas lui en parler directement. Comme elle le dit si bien, nous nous sommes faîtes notre déclaration d'amitié par mails cette semaine.

Je suis donc très fière de vous faire part que ma NSP n'est autre que.... (roulement de tambours, mdr)... CathyJe suis vraiment contente car Cathy et moi nous entendons vraiment bien et j'admire sa façon de scrapper. 

 

Toutefois, je suis vraiment contente d'avoir créé ce petit questionnaire qui m'a permis de découvrir certaines d'entre vous plus en profondeur. J'ai ainsi vos dates de naissances, vos goûts en terme de couleurs, scrap, films... et je trouve ça génial. Comme l'une d'entre vous me la judicieusement fait remarquer, j'ai deux ventricules dans mon tit coeur et je ne dis, donc, pas qu'un jour si nous apprenons à plus nous connaître, je ne souhaiterai pas avoir une seconde NSP.

 

****

 

Ci-dessous, je vais vous montrer diverses petites cartes réalisées pour les forums.

 

 

Un lift pour l'Atelier du Scrap

 

Atelier du scrap

 

Papier "August Moon" de Ruby Rock It

 

 

 

 

Une image imposée proposée par Cathy26 pour le forum Passion Shabby :

 

Image imposée mars Passion Shabby

 

Papiers "August Moon" de Ruby Rock It

 

 

 

 

Un lift proposé par Véro pour l'atelier à scrap :

 

Atelier à scrap - cardlift avril

 

Et comme il me restait des petits carrés, j'en ai refaîte une, un peu moins light :

 

IMAG0097

 

 

Papiers "Private Happiness" de The Scrap Cake et toutes les fleurs proviennent de la boutique de Scrap-Mouset.

 

 

 

Une carte chevalet pop up proposée par Niniscrap pour l'Atelier à scrap :

 

IMAG0117

 

Papiers "August Moon" de Ruby Rock It. Le Camey en plâtre en forme de rose, le charm papillon, les demies perles et la dentelle sous l'image proviennent de la boutique Scrap-Mouset. L'image m'a été offerte par Caroline, la clef en bois et les plumes par Nathalie. Merci beaucoup les filles.

 

 

 

Voilà pour cette série de cartes plutôt diversifiées pour les couleurs mais comme vous toutes, j'ai des envies de printemps mais j'aime toujours autant les couleurs douces.

J'espère que ces cartes vous plairont.

 

 

****

 

 

EDIT : 18 H 09

 

J'ai complètement oublié de répondre au tag d'Isa, ce que je fais immédiatement :

 

1 - Que vous apporte le scrap ?
Le scrap m'apprend la patience, il me permet de canaliser mon énergie et surtout mes angoises (et oui, je suis une grande anxieuse). Il me permet de travailler sur ma confiance en moi également. 

 

2 - Quels sont vos projets scrap ?
Je suis sur un mini de recettes avec l'association, j'ai un mini à trois volets à terminer également, un autre à       commencer pour un forum, j'ai pas mal de cartes à faire car beaucoup d'anniversaire dans les semaines à venir   et je souhaite refaire des pages car j'adore ça.

 

3 - Le scrap représente quoi pour vous ? Le scrap est avant tout un moyen d'expression pour moi. Mes modestes   réalisations représentent mes envies mais aussi ce que j'ai au fond de moi et qui ne peut être perçu au premier abord.

 

4 - Aimez-vous les forums de scrap sur le net ? A combien participez vous ?
 J'aime beaucoup les forums de scrap. Je suis inscrite sur 5 forums mais ne participent qu'à 3 et plus activement  à un en particulier.

 

5 - Quel matériel de scrap vous ferait le plus plaisir ?
Alors dans mes projets d'acquisition, j'aimerai beaucoup les promarkers, de jolis dies pour ma Bigshot et une     perforatrice EK Success que je cherche depuis quelques mois et que je n'arrive pas à avoir mais j'ignore son nom,   grr.

 

6 -Comment votre passion pour le scrap est perçue par votre entourage ?
Mon chéri pense du scrap qu'il s'agit d'une occupation qui coûte pleins de fric (textuellement, je viens de lui poser la question, mdr) mais il me soutient, me donne son avis, m'encourage. Ma Pépette est ma première fan hihi mais bon elle a 5 ans, attendons de voir d'ici quelques années ce qu'elle pensera de la passion et des réalisations de sa maman. Quant à mes parents, ils adorent ce que je fais (ils ne sont pas très objectifs hihi), ils me soutiennent et m'encouragent. J'ai vraiment beaucoup de chance, j'en suis consciente car toute ma petite famille est derrière moi à financer ma passion et m'encourager à continuer.

 

7 - Voulez-vous scraper avec moi ?
T'habites où déjà ?? mdr. Avec grand plaisir bien sûr !

 

 

Comme d'habitude, je ne tague personne mais vous pouvez répondre à ces questions si le coeur vous en dit. 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end.

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et bien je suis ravie que tu aies trouvé ton  ame soeur auprès de Cathy.<br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes ma belle. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe série de cartes. Douces, tendres, pastels, shabby, romantiques, raffinées.... tout ce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ma belle<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cartes et felicitation car c'est vraie que ces quelqu'un qui a l'air tres gentille et comme vous elle fait de superbe belle chose alors a toutes les deux une bien belle amitiée bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies réas...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> Toutes tes cartes sont romantiques et te ressemblent... Je les ai toutes aimées. J'ai apprécié ton questionnaire NSP et là, tes réponses au tag. Bravo pour ta franchise et ta simplicité. Ton mari<br /> a raison pour le côté financier de notre passion mais s'il te soutient, c'est une belle preuve d'amour ! Grosses bises.<br />
Répondre