Challenge anniversaire du forum Fanadescrap - 3ème tour

Publié le par Nano

 

Bonjour, bonjour,

 

Avant de vous présenter le lot reçu de Rachel, je voulais terminer de vous montrer les réas faîtes pour l'anniversaire de son forum.

 

Pour le troisième tour, Rachel nous proposait de réaliser un tag sur le thème du cinéma et a ajouté quelques contraintes supplémentaires :
- Le tag devait être monochrome,
- La photo en noir et blanc ou sépia,
- Le noir était autorisé uniquement pour les tampons,
- Il ne devait pas y avoir de fleurs sur le tag (imaginez la difficulté pour moi ! mdr).

 

Voici donc mon tag tout de rose vêtu et devinez quel film j'ai choisis d'illustrer...... Twilight bien sûr :

 

Tag-Rachel---3eme-tour-fanadescrap.jpg

 

 

 

Puis, Kayenne nous invitait à réaliser une carte selon un sketch mais en ajoutant quelques contraintes, soient de choisir entre 3 et 5 ingrédients parmis la liste ci-dessous :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/45/61/sketch11.jpg

 

 

http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/45/61/numari15.jpg

 

 

Pour ma part, j'ai donc choisis : des fleurs, de la dentelle, deux papillons et des perles. 

 

Fanadescrap---3eme-tour---Sketch---ingredients.jpg

 

 

L'image que j'ai choisis est un fond d'écran trouvé sur le net.
Les fleurs, le ruban, le camey "ange" proviennent de la boutique Scrap-Mouset.
Bazzill blanc et 
papiers imprimés issus de la collection Meadow Lark de Prima.

 

 

 

Il me restera la dernière réa de ce challenge à vous présenter, soit un panier pique-nique totalement shabby. Vu la fréquence de mes articles en ce moment, je vais essayer de vous le programmer pendant que le courage me tient, mdr.

 

En attendant, je vous souhaite un bon après midi et vous dis à très bientôt. Gros bisous.

Publié dans Cartes d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux très jolies réas bravo!!! J'adore ton tag !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> De belles réalisations ! Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhh trés candy ces deux réas et aussi drôlement chou :) j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> wahou c'est trop beau tout ça ! j'adore le tag, c'est super et Twilight tu as bien choisi, ça t'a bien inspiré ! hihi trop beau ! je comprends ta difficulté sans fleurs, mais tu t'en es bien<br /> sortie ! bravo ! la carte est superbe aussi, j'aime bien le sketch, je'adore ton image c'est très coloré fleuri et doux en mm temps ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> avant que j'oublie : j'aime bien ta nouvelle photo, tu es toute mignonne dessus !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, très romantique ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre